Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Cartes Magic, Pokémon, Yu Gi Oh....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Les Cartes Magic, Pokémon, Yu Gi Oh....   Mar 19 Aoû - 6:09




Carte Magic








Carte Yu Gi Oh GX








Carte Pokemon





Emmanuel, ancien commercial dans la distribution de produits pipiers, sensibilise et partage ses connaissances sur la face « sombre » des jeux à caractère profondément occultes, véritable succès auprès des enfants et des adolescents du monde entier, conduisant les boîtes de productions à réaliser davantage et à innover.

Samuel Foucart : « Emmanuel, vous étiez commercial dans la distribution de produits pipiers, de quoi s'agit-il ? »

Emmanuel : « Les produits pipiers sont tous les articles qui se vendent dans une maison de presse ou dans un tabac. »

Samuel Foucart : « Vous étiez le meilleur vendeur de votre société. Que pensez-vous de la recrudescence de certains produits diffusés par l'image, dans la lignée des Pokémon, Yo Gi Yo etc. ? »

Emmanuel : « Tant que l'on s'est contenté de vendre des images en relation avec le football ou d'autres sports, nous avons connu un succès relatif. Dès que nous avons commencé à commercialiser ce type de produits, nos ventes ont littéralement explosé ! »

Samuel Foucart : « Quelles sont les entreprises leaders sur le marché ? »

Emmanuel : « En France, c'est l'Italien Panini, avec les Pokémon et Yu Gi Oh. Au niveau mondial c'est l'Américain Wizard of the coast (les sorciers de la côte), qui a aussi une forte implication en France et en Europe plus généralement. »

Samuel Foucart : « Que pensez-vous de l'évolution des marchés ? »

Emmanuel : « Chez Panini, ce succès a poussé l'entreprise à investir davantage sur ce type de produit à caractère « magique » diront certains, « occulte » pour d'autres. Chez Wizard of the coast, il en sera de même. Mais à priori et dans les deux cas, ce n'est rien d'autre qu'une logique commerciale, qui poussera ces deux entreprises à investir davantage sur ces produits plutôt que sur le sport par exemple. Je dirai que le marché se partage en deux. Panini et sa diffusion de cartes Pokémon et Yo Gi Oh s'adresse aux enfants, c'est de l'occultisme presque « gentil ». Les adolescents sont quant à eux visés par Wizard of the coast. »

Samuel Foucart : « La société américaine Wizards of the coast, diffuse des produits touchant le fond de l'occultisme. Que représentent réellement les Magic Cards (cartes Magic)? »

Emmanuel : « Les cartes Magic qu'ils diffusent sont à caractère véritablement occulte et la société ne s'en cache pas, elle le revendique même. Les cartes « Magic » donnent à l'acheteur des pouvoirs de magicien, qui peut ainsi envoyer des sorts à son adversaire. Les adolescents qui jouent avec cela ignorent pour la plupart que des sorts inscrits sur les cartes sont issus directement des pratiques de magie noire. »

Samuel Foucart : « Merlin diffuse donc de la sorcellerie à grande échelle ? »

Emmanuel : « En effet ! Il faut savoir que, sous des couverts commerciaux, les cartes « Magic » sont vendues à des prix incroyables (acheter un petit paquet de cartes revient à environ cinq Euros). La cote sur Internet va jusqu'à cent Euros « la carte sort » (parfois même un prix de plusieurs centaines d'euros pour acheter une carte!); l'objectif officiel est donc commercial. Mais derrière cela, c'est tout de même un message occulte qui est adressé aux jeunes, ce qui les accoutume à la pratique de la sorcellerie et des arts magiques. »

Samuel Foucart : « La banalisation de ces pratiques est-elle réellement inquiétante ? »

Emmanuel : « Oui ! Cette volonté de banaliser est extrêmement dangereux sur un plan spirituel, mais aussi moral (jeter des sorts aux autres n'est jamais bon), psychologique et même physiologique. La société Wizard of the coast est - entre autre - diffuseur de « Donjons et dragons », qui a déjà déstabilisé bon nombre d'adolescents et en a même envoyé certains devant la justice. »

Samuel Foucart : « Ces jeux de cartes s'approchent-ils des jeux de rôles ? »

Emmanuel : « Ce sont les créateurs des jeux de rôles qui sont à l'origine de ces cartes. On assiste d'ailleurs à des drames au plan individuel chez les plus fragiles des ados. Il y a une véritable déconnexion avec la réalité, l'échec scolaire est important chez les adeptes de ces cartes. Une grande violence à l'égard des parents est enregistrée. Il faut aussi savoir que de nouveaux produits sont sur le point d'être commercialisés ; la seule chose certaine, c'est qu'ils sont encore davantage à caractère occulte. »

Samuel Foucart : « Est-il primordial pour les parents de prendre des précautions face à ces nouveaux jeux de cartes à la mode ? »

Emmanuel : « Il faut que ceux qui nous lisent prennent conscience qu'il n'y a rien d'anodin là-dedans. C'est pernicieux. Ces cartes mettent dans l'esprit de nos enfants l'idée que l'occultisme pourrait être un moyen de vie et une solution convenable pour régler ses problèmes. »

Samuel Foucart : « Votre profession vous a conduit à diffuser largement ces cartes. Faut-il savoir d'autres choses les concernant ? »

Emmanuel : « Rien n'est caché, elles sont facilement reconnaissables. De véritables signes sataniques figurent sur le recto et le verso des cartes. »

Samuel Foucart : « Même concernant les cartes Yu Gi Oh ? »

Emmanuel : « Oui. Ce jeu qui semble si anodin est marqué d'une balance, d'un triangle et d'un œil à l'intérieur, ce qui est un signe satanique. Pour les cartes « Magic » il y figure des formules qu'on ne trouve nulle part ailleurs que dans les livres de sorcellerie. »

Samuel Foucart : « Pensez-vous que ces informations sont connues des jeunes et des parents ? »

Emmanuel : « Non, bien entendu, y compris dans les milieux chrétiens, qui sont loin de prendre au sérieux ce phénomène spirituel. »

Samuel Foucart : « Au moment de votre conversion à Jésus-Christ, comment avez-vous vécu cette situation ? »

Emmanuel : « Il se trouve que j'ai quitté mon travail peu avant, sans cela j'aurais été amené à le faire par conviction personnelle. Mon fils avait des quantités de cartes dans sa chambre. Quand j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ j'ai tout de suite fait la relation entre ces cartes et les cauchemars de mon fils ! Je les ai donc brûlées et depuis il vit parfaitement en paix et n'a plus jamais eu ce genre de problèmes. »

Source : Topinfo, novembre 2004
Remarque d'Info-Sectes:

Plusieurs personnes nous ont fait remarquer que l'on pouvait se contenter de mettre les cartes Magic à la poubelle sans faire un "bûcher".
Il est important de comprendre que nous reprenons les témoignages "tels quels": y compris les "cris du coeur". L'auteur de l'article témoigne de son vécu et ne fait pas d'appel à une chasse aux sorcières.

Ces jeux de cartes poussent à une consommation effrénée (cartes "puissantes" en stocks limitées) et ce concept repose sur des bases de vie malsaines (être le plus fort, à tout prix) stigmates de notre société contemporaine.
Enfin, empiriquement on ne peut que constater une étroite corélation entre pratique de l'occultisme (y compris pour jouer, ou "en film") et les cauchemars, paranoïas, suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieu.monalliance.net
 
Les Cartes Magic, Pokémon, Yu Gi Oh....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des couleurs de magic
» [propose service bénévole-suspendu] Je tire les cartes gratuitement
» debutante cartes- lithoterapie
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» CARTES DU CIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Section Danger De L'occultisme !!!-
Sauter vers: